Critique de Addiction_Polar

Diabolique !
Dans ce dernier roman Donato Carrisi vous entraîne dans une spirale psychologique parfaitement maîtrisée.. Une allure de huis clos qui fait plonger le lecteur dans la version la plus noire de l'âme humaine jusqu'au final pour le coup très perturbant !

L'homme qui nettoie rôde autour de nous. Parmi nos déchets, il cherche des indices sur nos vies. En particulier sur celles des femmes seules.
Une femme lui a fait beaucoup de mal enfant : sa mère.
La chasseuse de mouches, elle, tente de sauver les femmes en péril. Et elles sont nombreuses...
Surtout quand l'homme qui nettoie rôde autour d'elles.

Donato Carrisi place ses pions.
Des pions sans prénom comme une volonté de les déshumaniser..
Ils avancent sur l'échiquier; des pions de plus en plus troublants, malmenés par la vie et torturés.
Au cours de votre lecture la tension ainsi qu'un malaise de plus en plus palpable montent crescendo.. Une sueur froide d'abord désagréable puis glaçante vous paralyse et ce jusqu'à échec et mat totalement parfait !
Voici un aller simple dans les limbes de l'enfer sans retour possible ..

Un opus différent mais génial qui nous montre que l'auteur sait y faire et sait surtout se renouveler.
Un livre relativement court avec certainement cette volonté de l'auteur d'une lecture d'une traite sans interruption pour un effet garanti ..

J'apprécie énormément les écrits de Donato Carrisi.
J'aime certainement avant de commencer.. Suis je donc objective ? Certes bien moins qu'un lecteur qui découvre sa plume mais si comme moi vous êtes fan de l'auteur c'est à découvrir sans hésitation. Plaisir garanti .
Lien : https://facebook.com/addicti..