J'ai lu (03/12/2007)
" Ma vie est une vallée de tristesse ! " se désole Viola Brookfield qui vient de perdre ses parents. Bien sûr, elle ne manque de rien grâce à la fortune dont elle vient d'hériter. Mais son chagrin est encore trop vif pour qu'elle en profite. Si elle pouvait changer d'environnement... C'est dans cet état d'esprit qu'elle reçoit une lettre de sa tante qui l'invite à venir vivre chez elle, à Mandavi. Les Indes ! Pays enchanteur, sauvage et mystérieux ! Viola part sur u... >Voir plus
Que lire après Le plus séduisant des officiersVoir plus
Elle savait bien que les règles de bienséance étaient moins strictes à bord d’un paquebot que dans la vie courante. Malgré tout, un homme n’était pas censé adresser la parole à une jeune inconnue.
Amuse-toi, ma chère enfant. La vie est si courte… Et n’oublie pas qu’une fois mariée, tu te trouveras confrontée à mille responsabilités!
De toute manière, je préfère être seule plutôt qu’en compagnie d’une personne avec laquelle je ne m’entendrai pas.