Critique de elynias

Waw! La claque!
Un livre terriblement addictif; une fois commencé, difficile de le lâcher.
J'ai mis du temps à le sortir de ma pile à lire, j'ai eu tort. Mon scepticisme vis-à-vis des histoires niaises de royauté m'empêchait d'ouvrir les yeux. Finalement, je suis tombée dans les filets de Kiera Cass au fil de ma lecture.
Dès le départ, l'histoire est centrée sur America Singer, une jeune fille vivant dans un monde où les classes sociales sont classées et numérotées. Sa vie bascule le jour où La sélection est organisée. le prince doit se marier et, pour ce faire, il va devoir choisir entre 35 candidates qui ont été triées sur le volet dans le cadre d'une télé-réalité. Les candidates vont devoir s'affronter. Dès lors, l'aventure commence pour notre plus grand plaisir, les pages défilent sans que l'on s'en rende compte. L'écriture de l'auteure est parfaite. America est une héroïne au caractère bien trempée et c'est ce qui fait son charme. J'ai complètement adhéré à l'histoire et je n'ai qu'un conseil à donner: lisez-le, vous ne le regretterez pas.