Critique de Eden_Zorjunn

Voici un livre que j'ai pris au hasard dans la bibliothèque d'une amie. La couverture rose et le chihuahua ne me donnait vraiment pas envie. Il faut bien tenter de nouvelles choses sinon cela devient monotone.

Maxine est une femme de quarante ans, brisée par un mari richissime. Elle repart de zéro, chez sa mère et avec son fils. Chaque chapitre est ponctué de conseils pour des femmes qui se retrouveraient dans la même situation qu'elle.

Maxine va devoir relever la tête et se battre, si ce n'est pour elle au moins pour son fils. Lorsqu'on connait la richesse, il ne faut pas oublier de préparer l'avenir.

La romance avec Campbell Barker est trop parfaite. Aujourd'hui, peu d'hommes acceptent de souffrir autant pour une femme. Sa fortune est son seul défaut.

L'histoire est plutôt bien écrite. Ce roman se laisse lire. Il y a plusieurs scènes charnelles et même une deuxième romance avec Lenore, la meilleure amie de Maxine, et un homme mystérieux. Les personnages que je préfère restent les petits vieux du village où la mère de Maxine. Ils sont hauts en couleurs.