Grasset Jeunesse (08/03/2000)
3.19/5   8 notes
"Je suis inquiète, spasmophile, peureuse, myope et fille unique. Unique ! Je ne me sens pas unique du tout." Quand sa mère semble triste, Constance aimerait tout savoir. Quand son père débarque avec sa nouvelle femme, Constance a envie d'exploser. Quand Noémie, sa meilleure amie, tombe amoureuse du même garçon qu'elle, Constance apprend à ne pas tout dire...
Que lire après Ne pas tout direVoir plus
Une jeune fille unique, qui à toutes les maladies angoisse, spasmophile, peureuse et en plus être myope .Pas facile de vivre avec une mère toujours triste, son père qui arrive avec une nouvelle femme et sa meilleur amie qui tombe amoureuse, et moi dit-elle je suis où dans tout ça ?
La fin me laisse un peu sur ma faim mais bon... c'est bon quand même. Je me pose la question; bastien qu'edst ce qu'il va faire ou non avec l'Italienne?

quelque chose de vivant , de fragile , de délicieux venait d'apparaître .Aussi doux qu'une plume .
Je vais faire l'amour pour la première fois de ma vie avec quelqu'un qui ne m'aime pas .
Le cauchemar des autres filles et le rêve des garçons .Pour un peu , je devenais aussi jalouse .