L'agent 212 tome 27 sur 30

Daniel Kox (Illustrateur)
Dupuis (05/11/2009)
3.82/5   25 notes
Cambrioleurs et chauffards n'ont qu'à bien se tenir, l'agent 212 ouvre l'oeil et le bon, qu'il se fasse emboutir par sa chère belle-mère au volant de sa propre voiture, ou qu'il se retrouve coincé dans la fosse aux lions grâce au suicidaire de service... Soupe au lait mais pas vache pour deux sous, notre bon Arthur se fourre toujours dans des situations pas possibles, sous l'oeil incrédule de son commissaire, quant à lui abonné à la crise de nerfs !
Que lire après L'agent 212, tome 27 : Fauve qui peut !Voir plus

Garage isidore

Stédo

4.21★ (432)

14 tomes

Je ne suis pas objectif : j'adore les séries à sketchs du regretté Cauvin, voilà.

Les histoires sont simples, pas prise de tête et rafraîchissante. Notre "héros"? Toujours notre policier un peu lourdaud, pas très malin mais tellement sympathique !

Bref, un de mes moments de lecture pur plaisir !
Cet album d'une série sans fin est un plus réussi que les précédents. L'agent 212 y assaisonne les relations avec sa belle mère de quelques vacheries bien rigolotes. Détendant et sans aucune prétention.

Lâche le ballon ,Arthur ! lâche le ballon!!!!!!
MAMAN !!!!!

Lire un extrait