Le Vieux Bleu tome 1 sur 2
Dupuis (30/11/-1)
Un monde sans pitié... et tellement bon enfant! Tel apparaît l'univers des colombophiles.
La série Le vieux Bleu a vu le jour en 1974 et s'est poursuivi jusqu'en 1979 dans les pages du journal de Spirou.
Le Vieux Bleu -c'est un pigeon- les querelles entre Jules et Achille, et les coups de ciseaux à la morale religieuse, hardiment donnés par le curé du village en personne : que de souvenirs d'un bon vieux temps à redécouvrir d'un seul coup d'aile!
Que lire après Le Vieux Bleu Voir plus
Excellente réédition de cette série des années 1974 à 1979.

- Excusez-moi; Monsieur Achille, mais c'est mon grand-papa qui m'a dit de venir jouer par ici parce que ça dérangeait ses pigeons, tandis que ça n'était pas pareil pour vous, rapport à votre élevage de canaris sénégalais!...
- de ... de canaris sénégalais? Je vais lui en fiche, moi, du canari sénégalais!!