Natacha tome 13 sur 23
Dupuis (03/11/1988)
3.38/5   32 notes
Hôtesse de l'air, Natacha est embringuée dans de folles aventures. Suivez-la à bord: elle vous servira un enivrant cocktail d'humour, de séduction et d'action. A votre santé !
Que lire après Natacha, tome 13 : Les nomades du cielVoir plus

Les Petits Hommes

Pierre Seron

3.50★ (3459)

44 tomes

L'histoire est assez sympa : un riche général victime d'un coup d'Etat dans son pays n'a plus pour seul refuge son avion à bord duquel il parcourt le monde à la recherche d'une terre d'accueil. Malheureusement, on ne lui laisse même pas le temps de poser le pied sur le tarmac et on l'oblige manu militari à rembarquer pour un autre vol. Notre équipage bien connu va se retrouver aux commandes de l'avion. S'en suit un tour du mondes des folklores. C'est bon enfant.
L'équipage du Commandant Turbo est kidnappé. Il va servir à bord d'un 747, propriété d'un ancien dirigeant d'un pays non nommé, déchu de son pouvoir et condamné à faire le tour du monde dans son avion sans jamais pouvoir atterrir davantage que quelques heures pour faire le plein et quelques achats.

Voilà, c'est tout. Pas d'autre dynamique que celle des énervements de Natacha aux prises avec un ex-dictateur qui agit comme un enfant gâté. Un peu comme Abdallah dans Tintin.

Il n'y a aucune tension, pas de réelle intrigue, à tel point que l'on peut s'étonner que Cauvin soit à la manoeuvre. le lecteur se contentera de Natacha en slip échancré, et de quelques scènes de 3/4 dos en tenue très légère.
une héroïne sexy .mais
jamais polissonne