Pierre Tombal tome 6 sur 32

Marc Hardy (Illustrateur)
Dupuis (01/06/1989)
3.58/5   32 notes
«Je suis un pauvre fossoyeur.» Pierre Tombal pourrait presque reprendre à son compte ce refrain de Brassens, si ce n'est que sa vie n'a rien de triste. Aux petits soins pour ses turbulents pensionnaires, il dialogue avec eux et fait règner un ordre bon enfant dans le cimetière dont il a la charge. Une seule chose l'agace : qu'on lui parle de crémation. Grand Prix de l'Humour Noir 2000.
Que lire après Pierre Tombal, tome 6 : Côte à l'osVoir plus

Toupet

Christian Godard

3.50★ (455)

18 tomes

C'est la deuxième fois que je lis une bande-dessinée des aventures de Pierre Tombal notre fameux fossoyeur et j'ai pris plus de plaisir que pendant la lecture du précédent tome, l'humour noir présent tout au long de cet album m'a souvent fait sourire et sans être une grande adepte de cette série, je tenterai encore très certainement d'autres tomes de cette série.