Critique de InhumaineAeternam

Si vous connaissez les Petits mythos, vous aimerez sans doute ce volume un peu différent des autres. Il n'est pas composé uniquement de planches de bande-dessinées mais le résultat n'en est pas moins agréable à lire. Je trouve cette alternance de BD et d'explications plutôt intéressante, surtout pour ceux ou celles qui n'ont pas beaucoup de bases en mythologie nordique.

J'ai trouvé ce volume à la hauteur des autres. Petit coup de coeur pour les petits mythos qui rencontrent les nordiques et font des plaisanteries/blagues au sujet des panthéons. Comme je m'y connais bien en mythologie nordique, je n'ai pas été perdue avec les noms qui sont présentés au fur et à mesure (même si j'ai découvert l'orthographe de certains d'entre eux). Les dessins sont toujours aussi géniaux (j'aime bien Fenrir, on dirait presque qu'il est inoffensif). Je ne serais pas contre un volume de ce genre avec le panthéon égyptien ou d'autres volumes sur les nordiques.

Merci à Babelio et aux éditions Bamboo pour cet envoi.