Critique de voyagesdek

J'ai reçu cette BD suite à l'une des dernières opérations masse critique de Babelio. Difficile de résister à ces deux soeurs pleines de surprises – la grande brune, l'ado, Wendy et la petite blonde, survoltée, Marine.
Il s'agit là d'un Best of de ces deux soeurs rigolotes, qui reprend également l'histoire de la série Les Sisters et évoque tous les produits dérivés et adaptations (jeu de société, papeterie, romans, série TV,…), incitant par la même occasion à l'achat.
Ma grande adore les Sisters, que ce soit en BD, série TV, ou roman. Avec ma fille, nous avons profité de cet envoi pour faire une lecture commune et avons préféré les planches aux pages consacrées au jeu vidéo « Show devant ! » , sorti récemment. Mais il est intéressant de voir toute la démarche et les étapes de création d'un jeu vidéo, de voir exactement à quoi ressemble ce jeu, comment se fait la commercialisation, etc. C'est bien expliqué et accessible aux enfants. Je pense qu'il sera intéressant pour ma grande de relire les pages consacrées au jeu vidéo quand elle sera un peu plus grande (vers 11 ans).
En bref, cette édition spéciale devrait ravir les fans des Sisters et de jeux vidéo.
Je remercie les éditions Bamboo et Babelio pour l'envoi de cette BD que nous relirons avec plaisir.
Lien : http://voyagesdek.travel.blog