J'aime beaucoup se livre. Il raconte sa :le temps que Marine rêvait d'aller au parc "à quoi tik" ! Si Wendy comptait se détendre, c'est rater ! Voilà que Marine se précipite sur les toboggans géants et les descentes les plus terrifiantes. Remarquée par une animatrice du parc au cours d'une de ces glissades de la mort, Marine va même participer à un grand championnat : « le toboggan de la frousse et elle et convaincu quelle gagnera. Je l'aime beaucoup!!
Je vais le lire il a l'aire merveilleux !si je pourrais je mettrais un gros coeur il a l'air tellement cool ! jsxkhdcjksndnxsidhcnsdjnadjcnsdjca cjdhc snxjk sjnx, sjkn sjhnkaj sjbkjnjaz nsjaxnk sjjna ajsk aksnsnx c'est nul qu'il faut 250 carractere je dois donc ecrire n'importe quoi cdjcnsnaxkjkdshc djhci cdjcsnk eihcdn
Encore une nouvelle journée dans la vie des sisters, mais cette fois-ci, au parc aquatique, entre les toboggans les bêtises et les parents, il va encore se passer plein de chose bref une journée comme une autre avec les sisters.
On dirait surtout une journée insupportables pour les parents et fatigantes pour les sisters.
Je l'ai beaucoup moins apprécié que le premier tome. Mais il se laisse lire
jai hatre de le lire