Résumé : Meï va apprendre à apprécier les nouvelles relations avec son père, mais va aussi découvrir les affres de l'amour déçu, tandis que Charlotte va se lancer dans l'écriture d'une pièce de théâtre, et tomber amoureuse. Toutes deux grandissent, et connaissent joies et déceptions.

Mon avis : J'ai ouvert ce cinquième volume des aventures épistolaires de nos deux amies avec beaucoup de plaisir, et la qualité est toujours au rendez-vous.

Meï et Charlotte vont encore faire un pas de plus vers l'âge adulte, en découvrant l'amour et ses souffrances, les discussions compliquées et gênées sur ce thème avec les papas, en aidant autour d'elles, en comprenant ce qui compte vraiment pour elles, en prenant du recul par rapport à des situations pour mieux continuer, tout en continuant à développer leur amité par correspondance.

Une belle série à suivre, qui permet de grandir avec nos héroïnes et de réfléchir sur soi-même !
Lien : https://docbird.over-blog.co..
Belle histoire épistolaire à l'heure où tout le monde s'envoit des textos, messages vocaux ect... La relation entre les deux filles est toujours aussi forte malgré les années!!