Critique de coquinnette1974

Dans un vide grenier j'ai trouvé la bande dessinée Mes cop's, tome 1 : Des copines à l'appel pour un prix tout mini. Je l'ai évidemment acheté et lu d'une traite :)
Des copines, Jessica en a plein... et de tous les genres ! Fofolles, gothiques, accroc à leur chien, copine allumée, copine d'enfance... Elle en a de toutes les sortes ! Et elle nous les présente, pour notre plus grand plaisir ;)
Ce premier tome est sympathique. Nous avons ici une bande dessinée d'humour dont la cible est principalement les jeunes filles, même si ça peut aussi plaire à leurs mamans ;)
Jessica est amusante, ses copines aussi même si l'ensemble ne donne pas une grande bande dessinée. J'avoue que j'ai parfois souri, il y a quelques planches très réussies. Les graphismes m'ont plu et les textes ne sont pas trop gnan gnan, je dois avouer que je m'attendait à bien pire !
Même si j'ai passé l'age, Des copines à l'appel m'a divertit et j'ai trouvé ça agréable à découvrir
C'est une bonne idée de cadeau que cette bande dessinée d'humour et je lui mets quatre étoiles :)