Contes et Récits de Maître Spazzi tome 1 sur 1
Les Humanoïdes associés (21/04/2004)
Oyez ! Oyez ! Que gentes damoiselles, et gents damoiseaux, prennent place et écoutent, cette histoire nouvelle, celle du roi Hilaro, la plus drôle entre toutes ! Mais trêve de discours et découvrons plutôt ce récit où les rires et les fous rires cheminent.
Tout commence en ce jour où son fou Piccolo, plutôt que des sourires, arbore triste mine !
Que lire après Contes et Récits de Maître Spazzi, tome 1 : Piccolo le fou tristeVoir plus
je suis une quasi amoureuse du travail de Cecil sur Holmes.. et du coup j'avais envie de voir les autres BD ou il avait colaboré.
Et franchement ça n'a rien a voir. Les graphismes sont complètement différents... mais j'avoue qu'ils vont tellement bien avec l'histoire.
Ils sont beaucoup plus simple et plus naifs aussi..et très coloré (au antipode de Holmes) mais cette BD romantique a souhait est pour un public plus jeune.

Une belle façon de revisiter l'histoire des princesses... et de mettre en avant le bouffon du roi.
J'ai bien aimé cette BD assez distrayante, un bon moment de lecture

Videos de Cécil (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Cécil
Attention les yeux ! Octobre annonce les grands crus de la BD. Vous commencerez le mois avec les suites très attendues de Holmes et de Violette Morris. Vous vous délecterez de deux albums poilants, L'Ours est un écrivain comme les autres et Seconde Partie de carrière. Et vous terminerez le mois avec LE roman graphique de cette fin d'année, Les Couloirs aériens, signé Etienne Davodeau, Joub et Christophe Hermenier. Catégorie