Éditeur : Les Humanoïdes associés (1993)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 4 notes)
Partis à la recherche des premières plaques photographiques de l'explorateur Livingston, Freddy, Sweep et Dina se retrouvent au coeur de la sauvage Afrique, sur les traces de la tribu des Bangosbangos, supposée détenir les fameuses plaques. Mais ces farouches guerriers ne se montreront pas aussi hospitaliers que l’aurait souhaité Freddy… L’aventure se promet d’être plus dangereuse et pleine de surprises que prévu !

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
TableRonde
TableRonde28 avril 2016
  • Livres 5.00/5
Du grand et du pur Chaland.
Il est des auteurs que l'on peut lire et relire sans se lasser.
La magie de l'histoire (des deux histoires dans le cas de cet album) opère à chaque fois, grâce au scénario et à la beauté de vignettes. Chaland fait indubitablement partie de ceux-là (avec notamment Hergé, Floc'h, dans une moindre mesure Jacobs).
Videos de Yves Chaland (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Chaland
Yves Chaland à l'Atomium en Août 2009. Exposition présentée par Paul Gravett et Martial Prévert. Éric Verhoest fut l'initiateur du projet et coordinateur, avec Micha Kapetanovic, de "Brussels 2009 BD Comic Strip", manifestation initiée par la Région de Bruxelles-Capitale".