Critique de LaBibliodeCaro

Entre la couverture attrayante et le résumé captivant, il était impossible de résister à cette lecture « jeunesse » qui saura plaire à tous les amoureux des livres, des aventures et des énigmes.

Le récit sait maintenir l'intérêt du lecteur grâce à un rythme homogène et des rebondissements crédibles, le tout essaimé de références plaisantes à de véritables monuments littéraires. Les personnages sont attachants, notamment lorsqu'ils traversent les moments difficiles de l'adolescence (les frustrations au collège, les relations difficiles avec d'autres ados, etc.)

J'ai dévoré ce roman qui se présente comme un tome 1. Autant vous dire que j'attends avec impatience la suite ! Par ailleurs, je trouve ce concept de chasse aux livres particulièrement fascinant. Et si une maison d'édition se lançait dans l'aventure ?

Je recommande vivement Chasseurs de livres — un premier roman réussi de Jennifer Chambliss Bertman.
Lien : https://labibliodecaroline.w..