Hackerboy tome 3 sur 1
Bayard Canada (26/10/2015)

Rien ne va plus pour Alexandre Simard.
Le coupable ? Un cellulaire dernier cri offert par un donateur anonyme. Depuis sa découverte, Alexandre, alias Hackerboy, est entraîné dans un cauchemar rempli de crimes qui pointent tous vers lui. Même la cellule canadienne contre le cyber-terrorisme pour laquelle il travaille est à ses trousses.

Les médias en font le nouvel ennemi public. Le vrai responsable doit se tordre de rire ! Heureusement... >Voir plus
Que lire après Hackerboy, tome 3 : Haute TensionVoir plus
Le troisième tome de la série Hacderboy.
On y raconte la situation plus ou moins vraisemblable d'un ado de 16 ans, très habile comme hacker.
Cette fois-ci, il reçoit un cellulaire de façon anonyme, ce qui constitue un piège. Alex et ses 2 amis tentent de trouver qui est à l'origine de ce cadeau empoisonné. (Convient aux bons lecteurs, mordus d'informatique)
J'ai vraiment aimé lire ce cour bouquin (malgré qu'il manquait les dix
dernières pages ce qui m'a vraiment frustré,) je recommande encore une fois
à tout les lecteurs qui aiment les courts livres et les mordus de l'informatique.
Bonne lecture!

Lire un extrait