Critique de Morsworld

/!\ Spoilers sur le tome 5 !! /!\

Un sixième tome que j'ai trouvé mieux que le précédent !
Cassie toujours fidèle à elle-même : têtue et, quand elle a quelque chose en tête, elle ne l'a pas ailleurs ! Depuis qu'elle a perdue Pritkins à la fin du tome précédent, elle cherche un moyen de pouvoir aller le récupérer dans le royaume de son père, seigneur des incubes. Sa dernière idée : remonter le temps pour aller trouver sa déesse de mère afin qu'elle l'aide. Mais cette dernière, qui passe son temps à se cacher, est loin d'être facilement trouvable.
Ce tome est très complet, on rencontre les parents de Cassie, on apprend plein chose sur son histoire et on a, comme toujours, droit à de bonne scène d'action et des courses poursuites mémorables !
En parallèle, Cassie doit se souvenir qu'elle a des responsabilités en temps que Pythie, même si ce côté de son ''job'' est un peu mit de côté pendant la majore partie de ce tome. On a juste le droit à une rencontre assez marrant avec des sorcières du couvent !
Vivement la suite !
Lien : http://morsworlds.blogspot.f..