Chantecler (28/04/1997)
3.17/5   3 notes
Tim et Tina sont deux amusants petits lutins qui vivent de nombreuses aventures dans la forêt avec leurs amis.

Les histoires ont été spécialement écrites pour des jeunes lecteurs après 6 mois d'apprentissage. Le choix du vocabulaire, la grandeur des caractères et la longueur des textes sont adaptés à leur niveau de lecture. De plus les magnifiques illustrations riches en couleurs ne manqueront pas de captiver votre enfant ! Un livre pour donner à vot... >Voir plus
Que lire après Les histoires drôles de Tim et TinaVoir plus
Sept petites histoires, courtes, simples et agréable à lire.

On y croise deux lutins, un ours, un lapin et une famille blaireau. Généralement, les petits adorent !
Sept petites histoires, deux pages à chaque fois, aux illustrations naïves mais collant bien au récit. Tim et Tina sont espiègles, casse-cou, intrépides et très déterminés... Mais heureusement que leurs amis sont là... l'ours, les lapins, Rusé le renard...

Pour les plus petits. Malgré ce qui est noté sur la couverture, étant donné que le livre a plutôt mal vieilli, les enfants qui commencent à lire ne se satisferont pas d'un tel tome.

Maman Blaireau est très gentille. Elle achète plein de glaces. Les meilleures qu'elle peut trouver.