Editions Fleurus (07/05/2014)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Histoires de vacances à lire avec papa et mamanVoir plus
Des récits courts mettant en scène, tour à tour, un petit garçon de 5 ans qui va vaincre sa peur des animaux, un lion qui va se faire d'improbables amis et une petite fille qui va vivre de délicieux moments au côté de son grand-père. Avec tendresse et humour, ces trois histoires brèves valorisent les thèmes de l'amitié et de la découverte du monde. Les textes simples, joliment illustrés de façon classique avec de belles couleurs franches, accompagnent avec douceur et sérénité le temps calme de la lecture complice parent-enfant.

Les enfants qui commencent à devenir de bons lecteurs apprécieront ce support qui leur permettra de s'exercer seuls : l'album leur offrant environ cinq pages de lecture par chapitre ; une lecture à la typographie généreuse.

Lire un extrait
Videos de Christelle Chatel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christelle Chatel
Monsieur Hibou et la forêt (album lumineux) de Christelle Châtel et Florence Guittard aux éditions Auzou
Un merveilleux album illustré pour les petits, doté de plein de lumières. Au fil des pages, c'est tout le livre qui s'illumine !La nuit tombe, les animaux de la forêt s'endorment. Tous ? Pas si sûr... À qui sont ces yeux qui brillent dans le noir ? Tourne la page pour le savoir...
Vous pouvez commander sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com