Le club des animaux tome 1 sur 5

Sophie Rohrbach (Illustrateur)
EAN : 9782092556900
Nathan (30/06/2015)
Une vieille dame contacte le Club des Animaux pour son chat. Très vite, les filles se rendent compte que cette mission ne sera pas comme les autres : entre les énigmes et le manoir délabré qui a tout d’une maison hantée, il y a de quoi frissonner. D’autant que le chat est introuvable… mais des miaulements étranges résonnent dans toutes les pièces… Pourvu que ce ne soit pas un chat fantôme !
Que lire après Le club des animaux, tome 1 : Labrador cherche nounou !Voir plus
se livre est très amusant, mais vu que je ne lai pas fini ( mais presque ) je trouve que sais un livre d'action, mais plus ou moins. ce que j'ai appréciée de ce livre est que s'est un livre qui parle d'animaux et moi j'ai les animaux. RÉSUMÉ:
Skylos, labrador super affectueux, cherche gentille personne pour le promener et le nourrir pendant quelque jour.

Videos de Christelle Chatel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christelle Chatel
Monsieur Hibou et la forêt (album lumineux) de Christelle Châtel et Florence Guittard aux éditions Auzou
Un merveilleux album illustré pour les petits, doté de plein de lumières. Au fil des pages, c'est tout le livre qui s'illumine !La nuit tombe, les animaux de la forêt s'endorment. Tous ? Pas si sûr... À qui sont ces yeux qui brillent dans le noir ? Tourne la page pour le savoir...
Vous pouvez commander sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com