Critique de silverbiblio

Le monde de la pornographie, pas vraiment attractif comme sujet & pourtant, difficile de résister à un livre du grand Chattam.
Comme toujours, il nous plonge dans son univers sombre avec une facilité impressionnante : son écriture est fluide, chaque fin de chapitre est un rebondissement, à tel point que vous ne pourrez tout simplement pas reprendre votre souffle. Tout comme ces pauvres filles, qui subissent tout ce que les hommes ont de plus mauvais entre eux. le Mal, les pulsions, l'instinct primal, comme autant de noirceurs présentes, de déviances, de perversions... en chacun de nous. Ça soulève pas mal de questions : les hommes sont-ils vraiment soumis à leur sexualité ? À leur quête de jouissance ?

À NY, deux détectives : Jack & Anna enquêtent sur une série d'événements similaires : des filles retrouvées mortes & atrocement mutilées. Suicides ?
Meurtres ?
Parallèlement, & sans en avertir sa femme Anna, Brady se livre à un jeu dangereux : celui de remonter jusqu'à la source de toute cette barbarie. Ce qu'il va découvrir réveillera des choses en lui, en fera taire d'autres, aura peut-être un impact sur nous, les lecteurs.

Sans en dévoiler trop, je dois dire que les descriptions m'ont glacé le sang. Chattam est un génie, un sombre génie.
Émotions fortes garanties. Mais âmes sensibles, je vous le déconseille.