Critique de caralit

J ai eu la chance de trouver ce livre lors d' une dédicace de Maxime Chattam. Il se trouve dans ma bibliothèque depuis quelques temps, mais je n'avais pas encore vu l'occasion de lire. C est enfin chose faîtes !

La trilogie du mal regroupe 3 romans sur des serials Killer, chacun horrible à sa façon.

Le premier tome intitulé l âme du mal, nous captive des ses premières pages. L'intensité de son livre m a donné des frissons, vu les horreurs que l auteur a pu imaginer pour ce premier opus de cette trilogie. J avais hâte de découvrir les autres. L'inspecteur Brolin nous fait montre la passion de son métier, qui parfois peut également briser un homme. Chaque enquête peut changer ce qu il pense et ce qu il est.
Le deuxième tome nous amène à NY avec l enquêtrice Annabel qui sera aide le long de son enquête par Brolin. Encore un livre palpitant qui nous amène dans les bas fonds de cette ville qui ne dort jamais.
Pour finir la trilogie , Maxime Chattam nous tourne vers la peur de beaucoup de monde: les araignées. Auriez vous peur si vous savez qu un tueur lâche des araignées sur votre ville?

Cette trilogie m a emballé de la première page à la dernière. Ce livre intense nous donne des frissons vu les horreurs qu il nous dévoile. Maxime Chattam nous montre son imaginaire le plus sombre dans ce qui est pour moi un véritable chef d'oeuvre dans la catégorie Thriller