Critique de ivana974

Fan des thrillers, je n'avais pourtant jamais lu l'auteur emblématique de ce genre en France.
J'ai donc commencé mon premier livre de M. Chattam. Je ne regrette pas du tout mon ACHAT. L'intrigue de ce premier tome est très très bien façonnée. J'étais littéralement plongée dans l'histoire du début jusqu'à la fin. Tout s'assemble de manière logique et inédite. C'était mieux qu'un film de thriller qu'on peut visionner sur les plateformes de streaming. Très sombre mais en même temps assez réaliste.
EN bonus, il y a même une petite histoire d'amour. le combo love/thriller/horreur c'est pour moi le parfait match pour un livre réussi et accompli.

Petit bémol (ou compliment pour certains lecteurs/ lectrices) : les mots scientifiques/ médicales. D'un côté, ça rassure puisque l'auteur s'est approprié un vocabulaire technique pour réaliser à bien un roman digne de ce nom, ou plutôt de son genre. Cependant, de l'autre côté, j'ai été quelque perdue par les mots scientifiques et médicales employés. Peut-être pour les prochains livres de Chattam, il serait opportun de mettre les définitions de ces mots en bas de chaque page lorsqu'il y a en a.