Critique de souleverlesmots

Et bien là je m'y retrouve! le Tome 1 ne m'a pas totalement conquise... de part ma précédente lecture à ce moment et de part ses longueurs.

Mais pour « 𝐼𝑛 𝑇𝑒𝑛𝑒𝑏𝑟𝑖𝑠 » c'est une toute autre affaire.
« 𝐿'Â𝑚𝑒 𝑑𝑢 𝑀𝑎𝑙 » était clairement obligatoire pour comprendre véritablement LE personnage de Joshua. On le voit ressurgir dans l'aventure, mais complètement différent et tout s'explique par ce qu'il a vécu.

J'ai ADORE le Joshua Ténébreux. Toujours aussi compétent dans son enquête, lié d'amitiés mais protégé d'une belle carapace. C'était parfait, tout concorde.

Le personnage d'Annabel était vraiment très intéressant également. Une part de mystère plane autour d'elle, mais mon petit doigt me dit qu'on en saura plus à un moment ou un autre.

Quant à l'histoire en elle-même, faut quand même avoir le coeur bien accroché parce que ce n'était pas vraiment très appétissant tout ça.

Bref, je repars sur une bonne base pour la trilogie du Mal, même si le Tome 1 se lit bien, le 2 reste bien meilleur à mes yeux.