Critique de arrow24

Je ne vais pas aller par quatre chemins !!!

J'ai adoré ce 3ème opus très riche en action et en intensité !!
Maxime Chattam a cette manière de nous raconter des histoires de manière spectaculaire digne d'un gros film blockbusters !!!

Nous retrouvons donc, Joshua Brolin de nouveau à Portland ou il va mener une enquête qui va le conduire dans le monde des araignées.
Les arachnophobes, je vous préviens vous allez souffrir. Bcp de scène qui tourne sur cette phobie très répandue. Pour ma part, je ne le suis pas, mais ca m'a pas empêcher d'avoir des frissons.

Comme d'habitude, son histoire est bien construite, j'ai trouvé une évolution dans son écriture, c'est bien plus fluide et tellement agréable à suivre.
L'enquête est juste bluffante, il gère absolument bien ces thématiques et apporte bcp de dynamisme dans ces dialogues avec les différents personnages.

Je ne peux que vous conseiller de lire cette trilogie de haute volée si vous êtes très fan du thriller !! C'est une pépite et un plaisir coupable !!! Et malgré sa sortie, je vous signale qu'il date des années 2000, et bien il en a encore dans le ventre !!

Vous l'aurez compris, ca été un bonheur de lire cette trilogie centré sur Joshua Brolin, je suis si triste d'en être arrivé au bout !!!
Mais bon, toute bonne chose à une fin !!!

Maxime Chattam, monte de plus en plus dans mes auteurs très très apprécié.