Myth tome 3 sur 10
EAN : 9791034200078
Nutty Sheep (20/07/1900)
Marie se retrouve livrée à elle même. Il ne lui reste plus que le choix de se lamenter ou d'agir. Sergio et son Corpus, quant à eux, feront tout pour la retrouver.
Que lire après Myth, tome 3 : Dans la gueule du loupVoir plus
Comme dans les épisodes précédents, celui-ci est également ponctué d'explications. Cependant, elles ne sont pas trop lourdes. En effet, elles se fondent avec le récit. Ces explications sont là pour, vraiment, éclaircir la situation et comprendre tous les enjeux.
Et enfin, il y a de l'action ! Comme quoi, un petit direct du droit fait toujours la différence ! Ha ha !
Je ne saisi pas encore tout mais si j'ai bien compris une chose c'est qu'il y a les gentils et les méchants et Marie s'est chargé de nous l'expliquer dans ce troisième épisode.
Le style d'écriture est toujours aussi fluide et agréable. Un régal de lecture encore une fois.

Le prochain épisode devrait être chargé en rebondissement, je l'espère !
Lien : http://leshistoiresdameli.wi..

Lire un extrait