Fantômette - Romans tome 42 sur 52
EAN : 9782010077425
Hachette (30/11/-1)
Attention! Ce livre est différent de tous ceux que tu as lus jusqu'à présent. Tu devras résoudre une énigme en t'aidant des indications qui te sont données en cours de route. C'est une sorte de rallye semé d'indices à bien repérer.
Il te faudra remarquer que le journaliste Œil de Lynx croque des pastilles de menthe, ou noter l'heure du naufrage d'un bateau.
Tu constateras aussi la présence de la fée Carabosse, de Blanche-Neige, de Robin des Bois et du ... >Voir plus
Que lire après Fantômette, tome 42 : Fantômette contre SatanixVoir plus

Videos de Georges Chaulet (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Chaulet
Bibliographie
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus