Fantômette - Romans tome 40 sur 52

Philippe Daure (Illustrateur)
EAN : 9782010184949
Hachette Jeunesse (30/11/2000)
3.29/5   12 notes
« Mille diables ! Qu'est-ce que c'est que ce monument ? Si j'y comprends quelque chose, je veux bien avaler mon bonnet, pompon inclus ! »
Fantômette peut s'inquiéter : un curieux bâtiment est en construction à l'orée du bois. Comble de malchance, ce chantier est dirigé par son vieil ennemi le Furet...
Foi de Fantômette, il faut que lumière soit faite sur ce mystère !
Que lire après Fantômette, tome 40 : Fantômette et le mystère de la tourVoir plus

Videos de Georges Chaulet (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Chaulet