Fantômette - Romans tome 25 sur 52
EAN : 9782010001420
Hachette (01/01/1982)
3.69/5   18 notes
ALLO ! Fantômette ? Pouvez-vous venir tout de suite ? »
L'appel provient d'un explorateur très célèbre. Cette fois, ce ne sont pas des dangers lointains qu'il doit affronter. Non, l'ennemi est dans son propre jardin !
L'ennemi... A vrai dire, il yen a plusieurs et qui semblent bien décidés à atteindre leur but. Mais quel but ? La jeune justicière ne comprend pas pourquoi tous ces bandits s'en prennent avec tant d'ardeur aux rosiers de l'explorateur...<... >Voir plus
Que lire après Fantômette, tome 25 : Fantômette contre CharlemagneVoir plus
Pour le plaisir de retomber en enfance le temps de quelques pages forcément désuètes

Et elle dépose la couronne sur sa tête en prononçant d'un ton solennel:"Fantômette Ière, je te sacre impératrice d'Europe!".

Videos de Georges Chaulet (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Chaulet
Bibliographie
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus