Popotka le petit sioux tome 2 sur 7
Delcourt (01/01/2004)
3.9/5   5 notes
Lors de la rencontre qui oppose les enfants du clan Sungila et ceux du camp de Popotka au jeu génial de "la motte de terre", Sapa quitte le terrain en pleurant. En effet, sa piètre prestation lui vaut les quolibets de ses camarades ! Sapa se confie au sorcier, qui pour le consoler, lui raconte l'aventure d'Iktomi. Le lendemain, Sapa disparaît... Popotka part à sa recherche et le retrouve dans la forêt. Mais la nuit est tombée, s'élèvent alors des bruits très inquiét... >Voir plus
Que lire après Popotka le petit sioux, tome 2 : Le WendigoVoir plus
Aventure distrayante de Popotka et du Wendigo, créature surnaturelle, maléfique et anthropophage. le petit Indien va devoir faire preuve d'un grand courage pour affronter ses peurs. Je n'ai pas trop apprécié la police d'écriture.

Sapa, mon fils, a fait la preuve de son courage !