Critique de Maplumedepaon

Quand tata Carole débarque pour les vacances, Edgar est désesperé, non seulement il ne peut plus regarder ses programmes télé favoris, mais en plus elle lui rapporte toujours des cadeaux plus nuls les uns que les autres.

Cette fois-ci ne fera pas exception puisqu'elle lui offre un livre intitulé Abracadabeurk et dont les pages sont jaunes comme les dents de son pépé.

Par curiosité, il finit par lire un soir l'histoire d'Anne-Pourrie la sorcière sous ton lit, même s'il ne croit pas du tout en l'existence des sorcières.

Quel mal lui en a pris !!!

Une histoire à mourir de rire, on a rigolé à chaque page, il faut dire que Anne-Pourrie est irrésistible, et que les petits surnoms affectueux dont elle affuble Edgar sont topissimes (mon petit pet joli, mon petit pipi de furet, mon petit poil de fesse frisé....)

Les illustrations sont choupinous et pas effrayantes pour un sou.

Un livre à faire lire à tous les enfants qui ont du mal à prendre leur douche, à laver leurs dents, ranger leur chambre où faire sérieusement leurs devoirs.

Bref on a adoré et on en redemande, serait-il possible d'avoir tous les chapitres du livre à commencer évidemment par le chapitre 3, et en espérant qu'il y ait beaucoup beaucoup de chapitres dans ce sacré livre Abracadabeurk, dont je voudrais bien un exemplaire pour ma grande !