Hélium (15/02/2013)
Tu préfères le chien ou le chat ? un glace au chocolat ou à la vanille ? le soleil ou la lune ? Toi ou moi ?

Un pop-up Hélium pour les petits avec des surprises, des systèmes, des roues et des tirettes, pour apprendre à choisir (ou pas !) tout en s'amusant.
Que lire après Tu préfères ?Voir plus
Un petit livre à manipuler (roue, tirettes...) pour que l'enfant exprime ses choix. Pas de bonne ou de mauvaise réponse ici. On peut même ne pas choisir (oui, comment choisir entre la vanille et le chocolat? les deux bien sûr!).
Alors tu préfères le lire ce livre ou pas? (je ne voudrais pas vous influencer, mais moi j'ai choisi de le lire, et l'ai fait avec grand plaisir).
Un superbe et ingénieux album pop-up des éditions Hélium qui, par divers mécanismes et systèmes de découpes et de pliages, permet aux enfants de découvrir leurs préférences (ou pas...) : chien ou chat, oeuf ou poule, mer ou montagne, etc., pour terminer sur une note très poétique : toi ou moi / toi et moi illustré par un garçon et une fille qui se donnent la main en actionnant une petite tirette.
A lire, à relire, à regarder, à toucher sans modération.

Est-ce que tu préfères toi ou moi ? toi et moi ?