Intemporel (Stanislas Choko) (16/07/2007)
Le 19 avril 1956 Grace Kelly épouse le Prince Rainier de Monaco et devient la Princesse Grace, mettant ainsi fin à sa carrière de comédienne. En douze films elle nous a laissé l’inoubliable souvenir de sa beauté éblouissante, égalant les plus grandes stars de Hollywood et obtenant l’Oscar de la meilleure actrice en 1955 pour sa bouleversante interprétation du rôle de Georgie Elgin dans «Une fille de la province».

Cet album propose un florilège d’image... >Voir plus
Que lire après Grace Kelly : Princesse du cinémaVoir plus
"Grace était un ange, non seulement grâce à son visage mais aussi dans sa manière d'être. Dès qu'elle arrivait sur les lieux de tournage, le silence se faisait. On avait l'impression que les autres, acteurs et techniciens voulaient la regarder marcher et sourire. Elle était comme irréelle, ce qui lui permettait d'imposer le respect."

Cary Grant

Video de Stanislas Choko (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stanislas Choko
Culture / Cinéma - Webdoc réalisé par Arnaud Klein le 14/09/12 - L'affiche de cinéma de collection par Stanislas Choko - Galerie Intemporel, 22, rue Saint-Martin, 75004 Paris - www.intemporel.com - Galerie spécialisée depuis 1982 dans l'affiche de cinéma et ses produits dérivés. Webdoc réalisé avec le concours du C.F.P.J. (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes de la rue du Louvre).