EAN : 9782092559772
Nathan (16/06/2016)
3.88/5   4 notes
Grâce à Mes premières histoires animées, développez la curiosité des petits !
Que lire après Bonjour petit oiseau !Voir plus
Un album sympathique pour les 1-2 ans où les enfants retrouveront leur quotidien de jeune nouveau né. Des couleurs chatoyantes les raviveront certainement. Après les dessins sont assez simples et le texte basique. Les interactions cartonnées ne sont pas très compliquées mais parfaites pour des touts petits.
Cette collection kididoc est vraiment super pour les tout-petits ! Dans celui-ci, on suit la naissance et l'envol d'un petit oiseau.
Bonjour petit oiseau ! est un titre carré aux pages cartonnées très épaisses pour les tout-petits, à partir d'un an. Comme son titre l'indique, il est question d'une maman oiseau et de son bébé dont l'oeuf est en train d'éclore. L'album est adorable, plein de couleurs chatoyantes et l'enfant pourra interagir en bougeant les grosses pièces cartonnées avec son doigt, par exemple, pour faire rejoindre la maman oiseau et son petit oisillon. Un album bienveillant à mettre entre toutes les petites mains !
Lien : http://romansurcanape.fr/coi..

Videos de Nathalie Choux (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Choux
Histoires de Lou de Natali Fortier Petits récits extraordinaires à picorer ou dévorer d'un coup. En librairie le 6 septembre 2023 !
Moitié moitié de Henri Meunier, Nathalie Choux et Jean-François Martin Le monde est divisé en deux. Tu nais beau… "bingo"! Tu nais laid… "bing" tout court. En librairie le 4 octobre 2023 !
Cheval de Ronald Curchod Cheval est une promenade poétique pleine nature illustrée par de magnifiques images de Ronald Curchod dans la technique la plus traditionnelle de la peinture a tempera. En librairie le 6 septembre 2023 !
Mon grand-père est un gangster de Guillaume Guéraud Guillaume Guéraud livre une nouvelle histoire de famille aussi drôle qu'irrévérencieuse, aussi délirante que piquante ! En librairie le 30 août 2023 !
Les Mésanges - Tome 3 d'Audrey Bischoff et Marta Orzel La trilogie « Les Mésanges », permet de suivre Abi, Lila et Jade de la 4e à la Seconde. À chaque tome, la narratrice change, et avec ce nouveau point de vue, un nouveau rapport au corps, un nouveau regard sur l'adolescence. En librairie le 4 octobre 2023 !
Sol d'Antonio Da Silva L'auteur, après « Azul » (prix Millepages du roman ado), livre un roman d'éco-SF dévoilant les derniers instants d'une humanité au bord du gouffre dont le seul espoir repose sur une alliance avec l'envahisseur. Mais l'étranger est-il vraiment celui que l'on croit ? En librairie le 23 août 2023 !
La dernière saison de Selim de Pascal Quiviger Après le fabuleux « Royaume de Pierre d'Angle » (prix Elbakin et prix Millepages du roman SF-Fantasy 2019), Pascale Quiviger renoue avec son univers monde et certains de ses personnages les plus emblématiques... En librairie le 6 septembre 2023 !
Pallas - tome 2 de Marine Carteron Machinations, manipulations, traîtrises et meurtres, ce second tome de Pallas pourrait totalement être qualifié de Game of Thrones mythologique et donner des leçons aux plus grands romans d'espionnage. Athéna n'est pas la déesse de la stratégie pour rien ! En librairie le 1er novembre 2023 !