Lito (01/07/2016)
Milou, le tout nouveau héros des Éditions Lito, un petit chien tendre et facétieux qui accompagne les plus petits dans leur quotidien !
Que lire après Milou : T'es où doudou ?Voir plus
Milou a perdu son doudou. Il le cherche partout dans la maison, dans le jardin, appelle sa mamie… en vain ! Mais où est donc passé Doudou ? Évidemment, la chasse au doudou, ça arrive à tous les enfants et c'est le drame quand on ne le retrouve pas ! Nul doute que beaucoup d'enfants se reconnaîtront dans cette histoire.
J'aime beaucoup ce nouveau petit personnage de Milou, je suis certaine qu'il deviendra un des héros préférés des plus jeunes, car ses aventures font partie de leur quotidien.
Ils sont conseillés dès 2 ans.
Lien : http://lapinoufamily.blogspo..

Video de Claire Astolfi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claire Astolfi
Ignace de Loyola, l'appel du roi Claire Astolfi Guilhem Causse Édition Salvator, avril 2019
Jeune noble espagnol féru de chevalerie, Íñigo López de Loyola a un bel avenir devant lui. Pourtant, blessé lors d?une bataille et alité de longs mois, il va découvrir la Bible et la vie des saints. Intrigué par ces lectures, attiré par la Vierge Marie et à la recherche d?un roi à défendre, il va changer radicalement de vie jusqu?à devenir Ignace de Loyola. le chemin de foi incroyable du fondateur des jésuites et une première approche de la spiritualité ignatienne. À partir de 11 ans.