Vivez Soleil (26/03/2003)
De vos pieds partent d'innombrables circuits réflexes qui correspondent aux organes et aux parties du corps.
Ce livre vous apprend à délivrer vos pieds de leurs tensions et ainsi à stimuler la vitalité de tous les systèmes physiologiques de votre organisme.
Vous apprendrez facilement et agréablement les techniques de massage de détente, de réflexologie, d'acupressure et de massage intuitif des pieds, pour découvrir le plaisir d'avoir des pieds vivants,... >Voir plus
Que lire après Apprendre à masser les piedsVoir plus
Il y a des choses extrêmement intéressantes dans ce livre, d'autres qui me laissent perplexe (l'urine !), les petits anges dans les illustrations m'agacent, mais il y a des idées à piocher.
Par contre, je lirai probablement plus tard d'autres livres sur la réfléxologie, plus poussés, celui-ci est léger.