Critique de SEP

Pour nous, c'est un énorme coup de coeur pour plusieurs raisons:

- le côté extrêmement pratique qui permet tout en faisant une autre activité ( bricolage, peinture, etc.) de s'évader en écoutant un livre.

- la voix de Féodor Atkine qui nous fait vivre cette aventure avec émotion et qui permet au lecteur de rentrer aisément dans l'histoire.

- la possibilité de pouvoir lire le livre hors connexion est un avantage certain.

- le format extrêmement pratique qui permet de le glisser aisément dans un sac à main, sac de voyage.

- personnellement, nous ne nous étions jamais laissées tenter par un livre Audio, car nous sommes, toutes deux, encore très attachées au livre format papier, où nous apprécions simplement le geste de tourner les pages, de découvrir un livre dans toute sa complétude. Mais nous devons bien l'avouer ce livre nous a permis de découvrir une autre façon de lire et nous avons pris un réel plaisir à l'écouter tout en vacant à des tâches peu prenantes. Et nous avons déjà été faire un petit tour sur le site de l'éditeur afin de sélectionner quelques livres pour nous accompagner durant les trajets en bus, en voiture et nos prochaines vacances.
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..