EAN : 9782842057329
1001 Nuits (01/04/2003)

Les expositions récentes, et les polémiques suscitées par la vente Breton, montrent que le surréalisme est le seul des mouvements d'avant-garde à avoir acquis un succès populaire et durable. En effet, il n'est pas un programme littéraire et artistique au sens classique du terme, désormais inscrit au cursus des collèges et lycées. À travers sa volonté de " transformer le monde " (Marx) et de " cha... >Voir plus
Que lire après Du surréalisme considéré dans ses rapports au totalitarisme et aux tables tournantesVoir plus