Chobits - Intégrale tome 2 sur 4
Pika Edition (01/12/2011)
4.05/5   20 notes
Croyant faire plaisir à son maître Hideki, Tchii a trouvé du travail dans un cabaret. Victime de quelques attouchements pas très catholiques, Tchii entre en transe, faisant tomber en panne tous les ordis autour d'elle. De son côté, Hideki surprend son meilleur ami Shimbo en compagnie de sa charmante professeur. Le moment est critique !
Que lire après Chobits - Intégrale, tome 2Voir plus

RG Veda

Nanase Ohkawa

4.03★ (796)

10 tomes

J'ai lu le tome 1 il y a plusieurs années et, l'intrigue ne me semblant pas plus passionnante que ça, je n'avais jamais cherché à me procurer le deuxième. Or, là on vient de me prêter la quasi intégralité de la série, du coup je me suis replongée dedans. Comme dans mes souvenirs le tome un n'est pas vraiment génial, le héro fantasme à mort sur son ordi de forme humaine et un grand mystère entoure celui ci mais c'est à peu prés tout. Heureusement les choses évoluent un peu dans le second tome. Tchii apprend chaque jour plus de vocabulaire et elle semble en proie à des émotions qu'un ordinateur n'est pas censé avoir. On commence à avoir quelque chose, quoi. Point négatif quand même, à part un coté comique et chaud de la bite, Hideki, le héro, n'apporte pas encore grand chose, il est assez insupportable par moment, juste débile dans d'autre, mais on devine (ou suppose ?) qu'il deviendra un personnage profondément gentil et important. En fait il me fait penser à Keitaro de Love Hina. Puceau, chaud, obsédé, un peu con mais gentil et avec un grand coeur... Qui a dit que c'était hyper cliché ?