Mathieu Périers (Traducteur)
ISBN : 2809802084
Éditeur : L'Archipel (01/10/2009)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 9 notes)
Dans le Massachusetts, se déroule chaque été un festival de théâtre, que Caroline Enright, nouvelle chroniqueuse spectacles de la chaîne de télévision Key News, est chargée de couvrir.

Un accident. Un meurtre. Une disparition...

Mais la mort soudaine de deux étudiants et l'assassinat d'une bibliothécaire viennent assombrir les réjouissances. Et c'est alors que Belinda Winthrop, actrice vedette couronnée d'un Oscar, disparaît...
<... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
bbpoussy
21 juin 2016
  • 3/ 5
C'est la chroniqueuse de "Key News", Caroline Enright qui nous entraîne cette fois sur la piste d'un sociopathe.
Meurtres, disparition. Entre problème personnel et professionnel, cette jolie chroniqueuse va devoir jongler afin de découvrir qui se cache derrière ses crimes.
Des chapitres courts qui font avancer l'histoire rapidement.
Citations & extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui06 janvier 2017
En marchant au milieu des fleurs sauvages, elle se dit que l’argent ne faisait sans doute pas tout. Mais elle appréciait ce qu’il lui avait permis d’acquérir. Ce domaine serein et d’une beauté à couper le souffle, par exemple, qui était sans doute celui qu’elle aimait le plus. Tant que sa carrière serait jalonnée de succès, elle savait qu’elle aurait les moyens d’entretenir ses différentes propriétés. Mais, inévitablement, elle ne connaîtrait pas toujours la même réussite professionnelle, ne serait-ce qu’en raison de l’âge, et viendrait le jour où elle ne pourrait plus se permettre le même train de vie. Il serait alors temps de se séparer de quelques biens immobiliers pour ne conserver que ses préférés, ce qui lui permettrait de vivre confortablement jusqu’à la fin de ses jours.
rkhettaouirkhettaoui06 janvier 2017
Les sociopathes font peur, et à juste titre. Une personne atteinte de cette pathologie ne possède en effet aucune conscience morale. C’est cela qu’il faut garder à l’esprit, Constance. Elle n’éprouve aucun sentiment de culpabilité, aucun regret, aucune empathie envers autrui, fût-ce un ami, un proche ou un membre de sa propre famille… Imaginez, vous commettez les actes les plus horribles, les plus répréhensibles, et cela ne vous affecte pas, vous ne ressentez ni honte ni remords.
rkhettaouirkhettaoui06 janvier 2017
Pour donner des leçons, ils étaient forts ! Mais ils étaient les premiers à contourner la loi quand ça les arrangeait, sachant sans doute qu’aucune voiture de police ne patrouillait jamais dans le secteur…
rkhettaouirkhettaoui06 janvier 2017
Il y a deux ans, j’étais encore une gamine. J’étais impressionnée par toutes ces stars. Je pensais qu’un joint m’aiderait à me relaxer, à me sentir plus à l’aise. Je sais que c’est faux. J’ai grandi.
rkhettaouirkhettaoui06 janvier 2017
Caroline avait appris à porter des couleurs qui la mettaient en valeur. Elle avait aussi pris l’habitude de regarder toutes ses interventions pour les analyser de manière critique afin de corriger son sourire, son port de tête et, surtout, son phrasé – raison pour laquelle elle était même allée jusqu’à prendre des cours privés de diction avec un orthophoniste.
Videos de Mary Jane Clark (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mary Jane Clark
??? TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA VIDÉO SONT DESSOUS DONC DÉROULEZ ET METTEZ LA HD ???

Hello tout le monde, voici le Book Haul de la honte où j'ai pu acquérir 25 livres. Soyez indulgents ne vous moquez pas les challenges et moi on ne s'aime pas. Pour voir plus de vidéos : http://goo.gl/7AgSfj
? Contact : tartinneauxpommes@laposte.net
­_____________________________­_­__________­_
? Livres cités : - Insaisissable, T1 - Tahereh Mafi - La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Joël Dicker - le Trône de Fer, T1 - G. R. R. Martin - C'était nous, T1 - Yuki Obata - Comptoir de soupirs - Olivier Piat - Aristote et Dante découvrent les Secrets de l'Univers - Benjamin Alire Saenz - Je suis là - Clélie Avit - Les quatre saisons de l'été - Grégoire Delacourt - Red Rising, T1 - Pierce Brown - Cupcakes compagnie, T1 - Lisa Papademetriou - Les Maudits, T1- Édith Kabuya - Red Queen, T1 - Victoria Aveyard - Refuges - Annelise Heurtier - le soldat Chamane, T1 - Robin Hobb - Amelia - Kimberly McCreight - Vengeance par procuration - Mary Jane Clark - Evolutis, T1 - Christie Bronn - Alex's Baby - Anne de Pasquale - Younger - Pamela Redmond Satran - Les ombres de la famille - Hélène Amalric - L'iconnue de Queen's Gate, T1 - Anne Beddingfeld - Les ombres de lorquay's Manor, T2 - Anne Beddingfeld - La prétendue innocence des fleurs - de Moras & Calderon - After, T5 - Anna Todd
_____________________________­_­__________­_
? Personnes citées : - Manon - QuietManon : https://www.youtube.com/user/QuietManon - Clélia - BrodyBooks : https://www.youtube.com/user/BrodyBooks
_____________________________­_­__________­_
? Vidéos citées : - Update Lecture : https://www.youtube.com/watch?v=dmDZrSpq0VM - Mon coup de coeur, Aristote et Dante : https://www.youtube.com/watch?v=¤££¤71Kimberly McCreight102¤££¤ - Younger, du livre à la série : https://www.youtube.com/watch?v=6WEmHO0_7Zw
? Suivez moi sur :
- BLOG : http://tartinneauxpommes.blogspot.fr/ - FACEBOOK : https://www.facebook.com/tartinneauxpommes?ref=hl - TWITTER : https://twitter.com/Tartinnepommes - INSTAGRAM : @Tartinneauxpommes - SNAPCHAT : TartinnePommes - LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/tartinneauxpommes/ - GOODREADS : https://www.goodreads.com/user/show/38879947-tartinneauxpommes
- WISHLIST AMAZON : http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/3LG52HOYPZ88Z
? Questions fréquentes :
Musique d'intro : prise dans le téléchargement légal de YT. Je filme avec un Canon SX160 IS. Yanis (Sinay Games) monte mes vidéos à l'aide de Final Cut Pro X.
Si tu veux en apprendre plus sur moi voici ma vidéo FAQ : https://www.youtube.com/watch?v=aA73Mz5mjXg
­_____________________________­_