Critique de Yuzel

Cette série en constante évolution. Par là, j'entends que chaque tome est, selon moi, meilleur que le précédent.

On rentre enfin dans l'action. Celle qu'on attend depuis le premier tome. Les rebelles ont trouvé un plan pour affronter le Seigneur Noir. le livre est divisé en plusieurs parties, ce qui, je trouve facilite grandement le suivi de l'histoire et du plan des rebelles puisque divisé en trois étapes parallèles. On reste vraiment avec chacun des groupes et on suit leur progression pas à pas pour enfin arriver à une conclusion commune, un point culminant de l'histoire.

De plus, j'ai trouvé les actions logiques. Les révélations tombaient au bon moment. Surtout pas de longueur ou lenteur par rapport à ces éléments.

Aussi, j'ai ressenti que J. CLEMENS avait un point commun avec un auteur bien connu, G.R.R. MARTIN: il n'hésite pas à faire souffrir ses personnages.

Malgré le ryhtme interminable que m'a inspiré la lecture, je lui mets un beau 5/5.