Tarabuste editeur (16/05/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Texte d'une création artistique associant l'écriture à la réalisation d'un jardin, installé sur le toit de la base sous-marine de Saint-Nazaire, puis dans différents sites. Composé d'une succession de tableaux crépusculaires, il invite le spectateur-promeneur à la contemplation du paysage.
Que lire après BelvédèreVoir plus

Videos de Gilles Clément (45) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Clément
"Pourquoi il est impératif de changer de mode de vie" Avec Gilles Clément, Paysagiste et Écrivain Animé par Anne-Solange Muis, Géographe (Dr) et Directrice des éditions Terre Urbaine
"De la pandémie qui a secoué le monde, du dérèglement climatique auquel nous sommes confrontés, Gilles Clément a retenu une leçon : il est impératif de changer nos modes de vie, de cesser la course à la consommation et de privilégier la sobriété. La non-dépense plutôt que la dépense. On ne peut pas s'en remettre à une économie qui détruit la nature et malmène la biodiversité, dit-il."
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/Recherche/Auteur/0-12357934/clement-gilles