Presses de la Cité (01/07/1987)
3.5/5   4 notes
Quand le vin est tiré : Adrian Carsini viticulteur et expert en maière de vins, reçoit la confrérie des viticulteurs qui lui annoncent qu'ils ont fait de lui leur homme de l'année. très touché, Carsini va dans son bureau pour chercher un grand cru afin de les remercier pour cet honneur. Mais alors qu'il s'apprete à décanter le vin, il reçoit la visite de son demi-frère Rick, venu demander encore de l'argent. Rick est un coureur de jupons qui n'a aucune prédispositio... >Voir plus
Que lire après Colombo : le vin est tireVoir plus
Toujours pareil, sauf que nous plongeons dans le monde des viticulteurs où un homme a tué son frère parce que ce dernier comptait vendre le vignoble familial.

Il tue son propre frère, pour du vin. Oui, c'est vignoble ! Heu, pardon, je voulais dite "ignoble".

Dans le chapitre suivant, nous embarquons pour une croisière et le criminel avait été imaginatif, mais pas assez pour la sagacité du lieutenant qui n'est plus à faire !!

Tel est pris qui croyais prendre...
Lien : http://the-cannibal-lecteur...