Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Odile Jacob (2004)

Note moyenne : 3.2/5 (sur 10 notes) Ajouter à mes livres
Voici le portrait saisissant de vérité de Bill Clinton, l'un des plus grands dirigeants mondiaux, qui a très tôt décidé de consacrer ses talents intellectuels et politiques, ainsi que son extraordinaire force de travail à servir son peuple. Ce livre retrace l'ascension ... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par hmathon, le 23 janvier 2010

hmathon
    15/02/2006
    Biographie qui m'a réellement passionnée durant les 4/5 du livre. Mais beaucoup trop de références à d'autres personnes que j'ai eu des difficultés à ressituer dans leurs contextes. Intéressant, sur son parcours politique qui explique l'humaniste que j'ai pu trouver chez le Président des Etats-Unis, par la suite.

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la critique

> voir toutes (2)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par yoda, le 13 octobre 2014

Si j'ai écrit ce livre, c'est pour raconter mon histoire, et aussi pour raconter l'histoire de l'Amérique durant la dernière moitié du XX siècle, pour décrire aussi équitablement que possible les forces qui luttent pour gagner le cœur et l'esprit de ce pays, pour expliquer les défis auxquels est confronté notre monde et comment je crois que notre gouvernement et nos citoyens doivent y répondre ;

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la citation

• Par yoda, le 13 octobre 2014

Comme je le disais, je crois que c'est une bonne histoire. En tout cas, j'ai pris du bon temps à la raconter.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la citation

Sur Amazon