Citations sur Le journal (44)

Kanelbulle
Kanelbulle21 octobre 2011
Je ne suis pas gay, même si j'aimerais bien, juste pour faire chier les homophobes.
hotaru
hotaru27 janvier 2011
it's better to be hated for what you're, than to be loved for what you are not
Kanelbulle
Kanelbulle21 octobre 2011
Si vous voulez savoir à quoi ressemble la vie après la mort, enfilez un parachute, montez dans un avion, injectez-vous une bonne dose d'héroïne dans les veines immédiatement suivie d'un coup de gaz hilarant, et sautez.
Ou immolez-vous.
ArnaudP07 mars 2011
un samedi soir je me suis soûlé et défoncé puis j'ai marché le long de la voie ferrée et je me suis allongé sur les rails pour attendre le train de onze heures avec deux gros bloc de ciment sur la poitrine et les jambes et le train s'est approché de plus en plus près.
Et il a roulé sur la voie d'à côté au lieu de me passer dessus.
DarknessLolita
DarknessLolita17 août 2013
Lithium

Je suis si heureux car aujourd'hui j'ai trouvé mes amis
Ils sont dans ma tête

Je suis si moche, mais c'est pas grave car toi aussi
Nous avons cassé nos miroirs

Dimanche matin ressemble aux autres jours pour ce que j'en ai à faire
Et je n'ai pas peur

Je suis si seul, mais c'est pas grave je t'ai rasé la tête
Et je ne suis pas triste

Peut-être simplement
C'est de ma faute, d'après ce que j'entends mais je ne suis pas sûr

Je suis tellement content, je suis impatient de te retrouver
là-bas-mais je m'en fous

Je suis si excité, c'est pas grave, mes intentions sont bonnes

Je t'aime bien-je ne vais pas craquer
Tu me manques-je ne vais pas craquer
Je t'aime-je ne vais pas craquer
Je t'ai tué-Je ne vais pas craquer
ArnaudP23 mars 2011
Un petit pourcentage de la population est né avec la capacité de discerner l'injustice. Ces gens ont tendance à se poser des questions sur l'injustice et à chercher des réponses d'une manière que leurs oppresseurs estimeraient anormale. Ils ont des tendances et des talents en ce sens où ils ont su très tôt qu'ils avaient le don de remettre en cause les plans établis par d'autres pour leur avenir.
hotaru
hotaru17 janvier 2011
"it's better to burn out than to fade away"
claudia_tros_cool
claudia_tros_cool23 juin 2012
J'aime les drogues, mais mon corps et mon esprit ne m'autorisent pas à en prendre
ArnaudP08 mars 2011
J'ai dégivré le freezer au marteau.
Quelques heures plus tard, Tracy a senti une atroce odeur de gaz, on pensait que c'était le Fréon donc on a sorti tous les animaux et les émanations sont devenues si terribles qu'on ne pouvait plus rentrer dans l'appartement. Elles ont commencé à nous cramer la peau alors on a dormi chez des voisins pendant un nuit et à Tacoma la deuxième nuit. Apparemment, ce n'était pas le Fréon mais un gaz encore plus mortel appelé bioxyde de soufre. C'est comme remplir un seau d'ammoniaque et d'eau de Javel et maintenir de force la tête de quelqu'un au-dessus. J'avais laissé sorti un bout de flan au caramel et il est devenu vert fluo en une nuit. Moralité, ne frappe pas sur ton freezer avec un marteau.
ausra
ausra13 juillet 2013
Juste avant de m'endormir, quand je m'emmerde vraiment je... m'allonge et cogite un moment jusqu'à sombrer dans un état de semi-conscience hypnotique, que certains appellent le rêve éveillé, d'autres planer. J'ai l'impression de ne pas être là et ça n'a aucune importance parce que j'en ai marre de me trouver dans des situations et des conversations ennuyeuses, chaque jour ressemble à un sitcom de base, certains appellent ça la pensée mais quand je suis dans cet état d'esprit particulier j'oublie de penser et tout devient pure observation.