Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Ajouter une citation

Citations sur Le journal (43)

Classer par:       Datecroissant     Les plus appréciéescroissant

• Par Kanelbulle le 21/10/2011

Je ne suis pas gay, même si j'aimerais bien, juste pour faire chier les homophobes.

Commenter     J’apprécie          0 41         Page de la citation

• Par hotaru le 27/01/2011

it's better to be hated for what you're, than to be loved for what you are not

Commenter     J’apprécie          0 32         Page de la citation

• Par ArnaudP le 07/03/2011

un samedi soir je me suis soûlé et défoncé puis j'ai marché le long de la voie ferrée et je me suis allongé sur les rails pour attendre le train de onze heures avec deux gros bloc de ciment sur la poitrine et les jambes et le train s'est approché de plus en plus près.
    Et il a roulé sur la voie d'à côté au lieu de me passer dessus.

Commenter     J’apprécie          0 28         Page de la citation

• Par Kanelbulle le 21/10/2011

Si vous voulez savoir à quoi ressemble la vie après la mort, enfilez un parachute, montez dans un avion, injectez-vous une bonne dose d'héroïne dans les veines immédiatement suivie d'un coup de gaz hilarant, et sautez.
    Ou immolez-vous.

Commenter     J’apprécie          0 26         Page de la citation

• Par DarknessLolita le 17/08/2013

Lithium

Je suis si heureux car aujourd'hui j'ai trouvé mes amis
    Ils sont dans ma tête

Je suis si moche, mais c'est pas grave car toi aussi
    Nous avons cassé nos miroirs

Dimanche matin ressemble aux autres jours pour ce que j'en ai à faire
    Et je n'ai pas peur

Je suis si seul, mais c'est pas grave je t'ai rasé la tête
    Et je ne suis pas triste

Peut-être simplement
    C'est de ma faute, d'après ce que j'entends mais je ne suis pas sûr

Je suis tellement content, je suis impatient de te retrouver
    là-bas-mais je m'en fous

Je suis si excité, c'est pas grave, mes intentions sont bonnes

Je t'aime bien-je ne vais pas craquer
    Tu me manques-je ne vais pas craquer
    Je t'aime-je ne vais pas craquer
    Je t'ai tué-Je ne vais pas craquer

Commenter     J’apprécie          0 20         Page de la citation

• Par hotaru le 17/01/2011

"it's better to burn out than to fade away"

Commenter     J’apprécie          0 18         Page de la citation

• Par claudia_tros_cool le 23/06/2012

J'aime les drogues, mais mon corps et mon esprit ne m'autorisent pas à en prendre

Commenter     J’apprécie          0 17         Page de la citation

• Par ArnaudP le 08/03/2011

J'ai dégivré le freezer au marteau.
    Quelques heures plus tard, Tracy a senti une atroce odeur de gaz, on pensait que c'était le Fréon donc on a sorti tous les animaux et les émanations sont devenues si terribles qu'on ne pouvait plus rentrer dans l'appartement. Elles ont commencé à nous cramer la peau alors on a dormi chez des voisins pendant un nuit et à Tacoma la deuxième nuit. Apparemment, ce n'était pas le Fréon mais un gaz encore plus mortel appelé bioxyde de soufre. C'est comme remplir un seau d'ammoniaque et d'eau de Javel et maintenir de force la tête de quelqu'un au-dessus. J'avais laissé sorti un bout de flan au caramel et il est devenu vert fluo en une nuit. Moralité, ne frappe pas sur ton freezer avec un marteau.

Commenter     J’apprécie          0 15         Page de la citation

• Par ArnaudP le 23/03/2011

Un petit pourcentage de la population est né avec la capacité de discerner l'injustice. Ces gens ont tendance à se poser des questions sur l'injustice et à chercher des réponses d'une manière que leurs oppresseurs estimeraient anormale. Ils ont des tendances et des talents en ce sens où ils ont su très tôt qu'ils avaient le don de remettre en cause les plans établis par d'autres pour leur avenir.

Commenter     J’apprécie          0 13         Page de la citation

• Par claudia_tros_cool le 23/06/2012

Mon écriture parait scatologique à cause de mon manque de personnalité, ou de mon excès de personnalité.
    Je suis obsedé par le fait que je suis maigre et idiot.
    Je n'ai sans doute jamais rencontré une seule personne avec qui je me sois senti en phase du point de vue de l'intellect, de la spiritualité et du sens de l'humour.

Commenter     J’apprécie          0 12         Page de la citation

Sur Amazon