Citations sur Le journal (41)

Être positif en permanence, c'est ignorer tout ce qui est important, sacré, ou qui a de la valeur.
Être négatif en permanence, c'est se sentir menacé par le ridicule et le discrédit immédiat.
Faut que je trouve
un moyen, un meilleur moyen de trouver un moyen

C'est pas parce que t'es parano qu'ils ne sont pas après toi

Les Etats-Unis hors du Canada

Deu est pédé et moi aussi

Dieu est amour, l'amour est aveugle et moi aussi

Je n'ai pas d'avis
parce que
Je suis d'accord avec tout le monde
J'aime savoir que les femmes sont généralement supérieures aux hommes, et naturellement moins violentes qu'eux. J'aime savoir que les femmes sont le seul avenir du rock'n'roll.
Si vous voulez savoir à quoi ressemble la vie après la mort, enfilez un parachute, montez dans un avion, injectez-vous une bonne dose d'héroïne dans les veines immédiatement suivie d'un coup de gaz hilarant, et sautez.

Ou immolez-vous.
Le Critique Déifié

La première chose que j'ai faite, c'est brûler tous mes bouquins de Charles Bukowski.

J'ai sorti du papier alu et l'ai étalé par terre.
Déchiré en petits morceaux ces entrailles dégoûtantes de littérature plancton, et craqué une allumette. Puis j'ai éteint la lumière et contemplé les flammes en même temps que des films super 8 réalisés sous l'influence de cette vie que j'avais décidé de changer. Mes créations se résumaient à
l'habituelle merde gore sanguinolente, avec enculage de marionnettes en prime...
Le mode dorien est réservé aux garçons bloqués au stade anal et affligés d'un système de valeurs erroné. Fabrique ta propre musique. (...) SI tu copies trop, tu finiras avec un groupe de reprise dans des bars à cocktails à jouer jusqu'à pas d'heure.
Les grandes surfaces du disque et la radio jouent la sécurité, public ciblé, ce qui vend et rien d'autre.
Nous sommes entièrement à leur merci.
Avant, c'était le contraire.
Programmateurs et animateurs : recyclez-vous dans l'immobilier !
Je serai tellement relax et célèbre qu'un vieil homme appelé Bob fera des centaines de kilomètres pour venir me voir. Il me déchirera les hémorroïdes et me la mettra profond. Il mourra en éjaculant en moi et tous ses organes, ses mauvaises pensées et ses désirs de vérité seront absorbés par les parois de mon côlon. Je serai revitalisé.
La population d'Aberdeen est constitué de beaufs bigots mâchonneurs de tabac, flingueurs de cerfs, tueurs de pédé, un tas de bûcherons "pas vraiment portés sur les gugusses new wave".
7) Sous-titre sur "Come As You Are" : "leçon de rock star : si ta guitare est désaccordée, chante pareil."