Critique de lianne

Je dois dire que cette série ne m'attirais pas plus que ça, l'idée de lire un polar avec un agent sportif ne m'intéressait sur le papier pas du tout, d'autant plus que je n'aime pas le sport en général, je ne regarde aucun match et je ne pratique pas non plus. Donc autant dire que je partais pas gagnante sur ce point. Et bien, on peut dire que j'ai été agréablement surprise, Myron Bolitar est intelligent et drôle, et en plus il a un grand coeur et prend son travail et le bonheur de ses athlètes très au sérieux, qui ne serait pas séduit par un homme de ce genre? Les protagonistes féminines aussi sont bien écrites, par contre je les trouve toutes un peu trop bien d'ailleurs, on a plus tendance à donner des défauts aux hommes qu'aux femmes dans ce livre.
Le style est très fluide, léger, bourré d'humour tout en étant intéressant jusqu'au bout, je ne me suis pas du tout ennuyée et je l'ai enchaîné en une journée, j'étais totalement prise dans l'histoire, les révélations sont bien dosées et arrivent au compte goutte !
C'est vraiment un livre aussi intéressant pour ses personnages que son histoire, une très bonne réussite !