Critique de nour26

Une histoire envoûtante au renom glorieux, qui expose lucidement un amour pudique, saint et préservé du prosaïsme le plus vil. Belle du seigneur argue la folle passion de deux âmes nobles: une Belle Ariane, une dévote d'une chasteté libertine, auréolée d'une beauté raffinée et le Seigneur Solal, chevaleresque, séduisant et solennel. Tous deux ont connu les fantaisies de l'amour à l'orée de la vie, mais leur destin était fatal. J'ai prodigieusement adoré et savouré ce livre qui, selon moi, sera sempiternel et omniprésent à jamais dans la littérature française. A tous ceux qui ne l'ont, encore, pas lu, il est grand temps pour vous de larguer les amarres dans ce fascinant monde de l'érotisme. Il va de soi que le livre est long et grand de volume et que Ariane ne fera la conquête de Solal qu'après une douzaine de chapitres, mais cela vaut certainement la peine de passer des nuits blanches et des jours dans cette lecture absorbante.